comment puis je effacer l'historique des adresses mails utilisée s

laurence
lorsque je tape une adresse mail ,je ne voudrais plus voir apparaitre
automatiquement celles déjà utilisées qui commencent par la même lettre .

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il suffit de descendre sur l'adresse en question dans la liste et d'appuyer
sur la touche SUPPR.

Cordialement

Benoit Gambier

"laurence" wrote in message
lorsque je tape une adresse mail ,je ne voudrais plus voir apparaitre
automatiquement celles déjà utilisées qui commencent par la même lettre .

Parkiro

lorsque je tape une adresse mail ,je ne voudrais plus voir apparaitre
automatiquement celles déjà utilisées qui commencent par la même lettre .

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Benoit sans supprimer une a une les
adresse :

Ouvrir le menu Outils, Options.
Bouton Options de la messagerie, puis Options avancées de messagerie.
Décocher la case "Suggérer les noms lors de la saisie des champs À,
Cc et Cci".
Cliquer sur les bouton OK, OK et enfin OK pour terminer.

@+

Parkiro

Parkiro
Infos supp :

Si tu desire garder la suggestion des adresses mais que certaines sont
érronées, tu peux supprimer l'historique complet de la saisie :

Quitter tout d'abord Outlook.
Démarrez le programme de recherche de Windows par le bouton Démarrer,
Rechercher.
Cliquer sur le lien tous les fichiers et tous les dossiers dans la
partie gauche.
Saisir *.nk2 dans la zone Une partie ou l'ensemble du nom de fichier.
Sélectionner votre disque dur dans la zone "Rechercher dans" ou
cliquer sur le bouton Parcourir afin de choisir le dossier Documents
and setting puis votre nom, pour accélérer la recherche.

Cliquer sur le bouton Options avancées, et cocher les cases Rechercher
dans les fichiers et les dossiers cachés et Rechercher dans les
sous-dossiers.

Cliquer enfin sur le bouton Rechercher pour lancer la recherche.
Renommer ou supprimer ensuite le fichier trouvé puis quitter le
programme de recherche.
Redémarrer Outlook pour vérifier que la saisie automatique est bien
vierge.

Le fichier doit se trouver ici C:Documents and Settings[votre
nom]Application DataMicrosoft. Son nom est Outlook.nk2.