Comment puis-je effectuer une hiérarchisation des titres ?

Nathalie
je voudrais savoir comment réaliser un doc qui ressemble à ce qui suit:
1. Titre 1
1.1. Titre 2
1.1.1. Titre 3
1.1.2. Titre 3
1.2. Titre 2
2. Titre 1
2.1. Titre 2
2.2. Titre 2

Etc...

Il s'agit d'un mémoire à rendre et j'aimerais rendre un document "dans les
normes".
Merci de vos conseils

Geo

[...]

C'est en effet tout ce qu'il y a de standard.
Tout est expliqué en images dans la faq :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

--
A+

Geo

Le problème, c'est que je suis sous word 2007, version bêta et je ne trouve
pas la hiérarchisation...

aie aie aie
vous êtes sûre que vous voulez sortir votre mémoire à temps ?
Word 2007 n'est qu'une version de test, la bêta 1 était pourrie
(normal), la bêta 2 marchait nettement mieux, la bêta 2 TR
théoriquement mieux mais a d'autres problèmes.

M'enfin, si vous y tenez, il y a dans l'aide une correspondance des
menus.

--
A+