Comment puis-je empêcher Outlook comme courrier par défaut

Jean-Pierre Légaré
On me demande de choisir un profil imposé par Outlook lorsque je veux envoyer
un document par courrier électronique. Je veux utiliser Outlook Express,
mais le système le refuse. Je veux empêcher qu'Outlook me soit imposé. Je
veux donc faire cesser cette imposition de la part d'Outlook, donc faire en
sorte qu'il ne soit pas mon courrier par défaut.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jean-Pierre Légaré* Jean-Pierre
Légaré@discussions.microsoft.com
qui nous disait :

C'est lié à un virus sur le PC qui semble infecté.
Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

CFrofro http://cfrofro.c.la