comment puis-je enlever les saut de ligne entre les phrase ??

Le
Xwt-Redsnake
ma question est comment puis-je enlever les saut de ligne quand j'ecris un
texte????
Petit Denis
Xwt-Redsnake wrote:
ma question est comment puis-je enlever les saut de ligne quand
j'ecris un texte????

En n'appuyant pas sur la touche entrée ou ctrl + entrée.
La ligne a une longueur finie qui dépend de la largeur de ton
écran, de ta page, de la résolution de l'écran. (l'effet n'est pas
le même dans FP en normal et dans ton navigateur en affichage)

Si tu as une page tu peux rechercher les balises <p> et </p> pour
les sauts de paragraphes
et les balises <br> pour les sauts de lignes manuels

Tu peux par contre rajouter : bonjour / bonsoir !

--
Petit Denis
J.M.

--