Comment puis-je enlever les signes de tabulation (flèches et pas s.

3 réponses
souske
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante
Rassures toi, va en aperçu avant impression => ils ne s'imprimeront pas.

Maintenant on peut quand meme les masqués en saisie mais je te le déconseille tout de meme vivement.
Si cependant tu veux les masquer va dans le menu Outils/Option, onglet Affichage, et n'oublie pas ces marques sont là pour t'aider.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"souske" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

raoult

Bonjour,

J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

raoult

Bonjour,
J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante
Rassures toi, va en aperçu avant impression => ils ne s'imprimeront pas.

Maintenant on peut quand meme les masqués en saisie mais je te le déconseille tout de meme vivement.
Si cependant tu veux les masquer va dans le menu Outils/Option, onglet Affichage, et n'oublie pas ces marques sont là pour t'aider.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"souske" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et je n'arrive pas à enlever les signe de tabulation
tels que : flèches et passage à la ligne suivante

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance