comment puis-je enlever les liges pointier dans la feuille

2 réponses
Pierre
coment puis-je enlever les lignes pointier dans la feuille, ces lignes
pointier separe
ma feuille en plusieurs section.

2 réponses

Clément Marcotte
Ce sont les limites des pages imprimées.

"Pierre" a écrit dans le message de news:

coment puis-je enlever les lignes pointier dans la feuille, ces lignes
pointier separe
ma feuille en plusieurs section.

Excel...lent
*BONJOUR* à vous aussi,

Comme vous l'explique Clément il s'agit des limites d'impression.
Eventuellement ça peut servir ...

Notamment savoir si le contenu de votre feuille rentre bien dans la page à
imprimer.

Ceci étant si ces pointillés vous hérissent à ce point faite :

Outils/Options / onglet " Affichage "
Dans la partie basse de l'onglet, partie "Fenêtres" décochez "Sauts de page"

CORDIALEMENT.

AUREVOIR.

Excel...lent