comment puis je enregistrer un document au format rtf dans excel

1 réponse
Monia13
Bonjour à tous, je cherche de l'aide car j'utilise excel 2003 pour faire des
tableaux que je dois envoyer par email.

Mon problème c'est que je dois les envoyer sous le format RTF pour qu'on
puisse les lire et les modifier mais que je n'ai pas ce type de fichier dans
la boite "enregistrer sous" .

Je ne sais pas comment faire et j'ai vraiment besoin de cette information.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Monia,
La meilleure piste me semble être de coller ces tableaux dans un document
Word, que tu pourras enregistrer au format voulu.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
Avec plaisir
Philippe.R
"Monia13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, je cherche de l'aide car j'utilise excel 2003 pour faire
des
tableaux que je dois envoyer par email.

Mon problème c'est que je dois les envoyer sous le format RTF pour qu'on
puisse les lire et les modifier mais que je n'ai pas ce type de fichier
dans
la boite "enregistrer sous" .

Je ne sais pas comment faire et j'ai vraiment besoin de cette
information.

Merci pour vos réponses