Comment puis-je enregistrer mes favoris dans un endroit ?

peggy
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer mes favoris
directement sur le réseau au lieu de l'emplacement par défaut sur le disque
local ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hans Le Roy
"peggy" wrote in message
[...]

Bonjour Peggy,

Ce sont ces entrées dans le registre:

[HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Explorer
Shell Folders]
[HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Explorer
User Shell folders]
Favorites = "C:WindowsFavorites"
(voir http://smallvoid.com/tweak/windows/internet.html)

Mais TweakUI gère toute cela en toute douceur.

Amitiés

Hans