comment puis-je enregistrer mes messages directement en .msg

1 réponse
outlook
dans outlook les messages s'enregistre au format html et on ne peut plus voir
les piéces jointes je voudrais que le format soit par défaut .msg.
Comment faire ?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi outlook (drole de nom quand même ;-D)

Le 09/06/2005 09:51 vous avez écrit ceci :
dans outlook les messages s'enregistre au format html et on ne peut plus voir
les piéces jointes je voudrais que le format soit par défaut .msg.
Comment faire ?

On ne peux pas modifier le type par défaut (du moins à ma connaissance),
mais il y a un contournement simple : faire glisser le message sur le
dossier voulu de Outlook vers l'explorateur de Windows.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/