Comment puis-je enregistrer un document word?

Simonf
Lorsque je souhaite enregistrer un document Word, un premier message apparaît
en me demandant de me connecter à "Credential Manager". Après mettre
connecter, un second message apparaît et me dit que je n'ai pas la permission
d'utiliser cette fonction et que je dois contacter mon système administrateur.

JièL
c'est la rentrée, ça se sent... les malpolitus pullules !!!
Simonf

Lorsque je souhaite enregistrer un document Word, un premier message apparaît
en me demandant de me connecter à "Credential Manager". Après m'être
connecter, un second message apparaît et me dit que je n'ai pas la permission
d'utiliser cette fonction et que je dois contacter mon système administrateur.

Word est-il activé?

Oui je pense mais qu'entendez vous par "activé"?

Simonf

c'est la rentrée, ça se sent... les malpolitus pullules !!!

Auriez vous l'amabilité de répondre à mon problème s'il vous plaît?
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Simon,

Word est-il activé?
Oui je pense mais qu'entendez vous par "activé"?

Es-tu en règle avec ta licence Word ?
Pour le savoir, clique dans le menu Aide (le "?") puis "Activer le produit".

--
Tisane

Lorsque je souhaite enregistrer un document Word, un premier
message apparaît en me demandant de me connecter à "Credential
Manager". Après m'être connecter, un second message apparaît et me
dit que je n'ai pas la permission d'utiliser cette fonction et que
je dois contacter mon système administrateur.

Simonf

[...]

Bonjour Tisane,
Oui Le produit est activé

JièL
Bonjoir(c) Simonf

Auriez vous l'amabilité de répondre à mon problème s'il vous plaît?
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Quand c'est demandé comme ça, je ne sais absolument pas refuser... ;-)

"Credential Manager" est un programme de sécurisation des données
d'entreprises... A priori, vous essayez d'enregistrer un document pour
lequel votre ordinateur n'est pas configuré ou bien vous n'avez pas la
"clé" qui va bien... Donc vous avez cet échec. Etes vous en entreprise ?
Le PC que vous utilisez est perso ou pro ? Le document que vous voulez
enregistrer à été créé en entreprise ?

Bref, tout ça n'a pas grand chose à voir avec Word, ce n'est pas lui qui
est en cause mais le programme de sécurisation "Credential Manager".
Voyez avec votre administrateur système comme conseillé, c'est la seule
chose que nous puissions faire pour vous, désolé.

Bonne soirée.
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT