Comment puis-je enregistrer une diapositive ds un autre dossier

1 réponse
Diapositive!!
J'ai fait un montage de gifs sur une diapositive et j'aimerais la sauvegader
dans un autre dossier. Mais pas en forme de présentation, juste enregister se
montage de gifs sur cette diapo . dans un autre dossier afin de m'en servir
sur Windows Movie Maker.

Quelqu'un peux-t'il répondre a ma question?

Merci!

1 réponse

Azo3
publisher ou powerpoint?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Diapositive!!" <Diapositive!!@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
J'ai fait un montage de gifs sur une diapositive et j'aimerais la
sauvegader
dans un autre dossier. Mais pas en forme de présentation, juste enregister
se
montage de gifs sur cette diapo . dans un autre dossier afin de m'en
servir
sur Windows Movie Maker.

Quelqu'un peux-t'il répondre a ma question?

Merci!