Comment puis-je enregistrer une diapositive ds un autre dossier

Le
Diapositive!!
J'ai fait un montage de gifs sur une diapositive et j'aimerais la sauvegader
dans un autre dossier. Mais pas en forme de présentation, juste enregister se
montage de gifs sur cette diapo . dans un autre dossier afin de m'en servir
sur Windows Movie Maker.

Quelqu'un peux-t'il répondre a ma question?

Merci!
Azo3
Le #11356241
publisher ou powerpoint?