comment puis-je envoyer des photos avec message ecrit ?

1 réponse
gino
je voudrais envoyer des cartes de bonne année avec power point . Pour cela je
veux envoyer des photos sur lesquelles je pourrais ecrire des petits messages

1 réponse

Azo3
c'est bien ça! n'oublie pas le bonjour dans les "petits messages"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gino" a écrit dans le message de news:

je voudrais envoyer des cartes de bonne année avec power point . Pour cela
je
veux envoyer des photos sur lesquelles je pourrais ecrire des petits
messages