comment puis-je envoyer une photo en pièce jointe

Le
christiane
je n'arrive pas àenvoyer une photo via courrier electronique
Philippe T [MS]

Il suffit de cliquer sur le bouton permettant d'associer une pièce jointe et
d'aller sélectionner la photo sur le disque et hop...

Le problème peut étre lié à la taille de la photo (peut être penser à la
compresser).

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"christiane" news:
je n'arrive pas àenvoyer une photo via courrier electronique

JièL Goubert
Le #144885
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 22/12/2004 17:23 vous avez écrit ceci :
je n'arrive pas àenvoyer une photo via courrier electronique

Réponse aussi courte que la question : voir taille...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***