comment puis-je envoyer un diaporama avec OUTLOOK ?

jean-claude421
j'ai constitué plusieurs diaporamas et je souhaitais savoir comment les
envoyer à des amis par OUTLOOK.
Je ne peux y arriver pour l'instant car la taille de ces fichiers est trop
importante.
Y-a-t-il une autre solution ?
Merci à tous

Luc
Bonjour Jean-Claude,
Pour PowerPoint 2002/2003, barre d'outils image, clique sur le bouton
"Compresser les images", coche 'Toutes les images du document et site Web
écran' puis Fichier - Enregistrer sous.
Aussi, y-a-t'il du son attacher au diaporama?
Tu peux aussi télécharger le logiciel NXPowerLite qui réduit la taille
considérablement sans que la qualité en souffre trop.
http://www.nxpowerlite.com/index.php?ld=n

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint