Comment puis-je éviter d'envoyer un message sans sujet

2 réponses
Yoan Piché
Comment puis-je éviter d'envoyer un message sans sujet? C'est irritant pour
un destinataire de ne pas avoir de sujet...

2 réponses

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Yoan Piché

Le 14/08/2006 16:58 vous avez écrit ceci :
Comment puis-je éviter d'envoyer un message sans sujet? C'est irritant pour
un destinataire de ne pas avoir de sujet...

Si y'avait que ça d'irritant...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Stéphane
Bonjour,

Ah oui, c'est ch.... c'est messsage sans sujet, hein, Yoan ? Mais si ça peut
te rassurer, l'impolitesse, c'est tout aussi irritant.

Alors, si tu t'entends venir poster ici, fais preuve d'un peu de
savoir-vivre, si tu vois ce que je veux dire...

"Yoan Piché" <Yoan Piché@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Comment puis-je éviter d'envoyer un message sans sujet? C'est irritant
pour
un destinataire de ne pas avoir de sujet...