comment puis-je éviter la tentative d'installation de Word 2000 S.

Pierre Jacquemin
Depuis que j'ai installé SP2, chaque fois que j'ouvre Word, le Windows
installer tente d'installer Word 2000 SR-1? Et invariablement, celà se
termine par " erreur 1308 " etc .... Que dois-je faire pour remédier à celà?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Un quidam a demandé aux robots ...
Depuis que j'ai installé SP2, chaque fois que j'ouvre Word, le Windows
installer tente d'installer Word 2000 SR-1? Et invariablement, celà se
termine par " erreur 1308 " etc .... Que dois-je faire pour remédier à celà?

Robot dire : Installation administrative demande màj administrative.
Robot fatigué

De rien, ce fut un plaisir
Revenez quand vous voulez
Mais évitez les robots, ils manquent parfois de civilité.

Anacoluthe
« La politesse est la grâce de l’esprit. »
- Henri BERGSON

Marc Meyer
J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai installé la màj win XP Pro
SP2 (sur XP fam)
mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé d'installer la màj
SP3 de Office 2000 proposée par les màj automatiques mais c'est un echec à
l'installation.
Merci de nous aider !!
PS: j'ai posté ce message aussi dans le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.installation

A+

le message de news: