Comment puis-je exporter 2 table sur 2 onglet d'une feuille xls?

Bryan
Bonjour,
Je cherche a exporter les donnees de deux tables sous Access, en utilisant
une Macros, sur une meme page Xls, mais sur deux onglets differentes, i.e
Feuil1 et Feuil2.
Il y a t-il une expression ou un lien hypertexte que je peut mettre. Ou
dois-je faire le contraire, importer a partir d'Excel. (Est-ce que cela est
possible??? d'importer a partir d'Excel)

Je vous remercie d;'avance pour votre aide

Cordialement

Bryan

Raymond [mvp]
Bonjour.
si tu le fais en macro
utiliser la commande TransférerFeuilleCalcul
tu n'indiques rien sur la ligne étendue et access créera deux onglets
séparés portant le nom des tables.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"Bryan" a écrit dans le message de news:

> [...]
est
| possible??? d'importer a partir d'Excel)
|
| Je vous remercie d;'avance pour votre aide

Bryan
Bonjour,

Merci beaucoup, cela a ete tres efficace, j'ai reussi a les mettres sur les
deux onglets.

J'ai une autre question:

J'ai mis le chemin du repertoire sur laquelle je voulais que les tables soit
exportes. Imaginons que je veuille l'ouvrir a partir d'un autre poste via
mail. Par exemples J'envoie la base de donnes par mail a un ami et que lui il
souhaite l'ouvrir sur son poste et que le chemin de l'emplacement que j'ai
mis soit Mes Documents, est-ce que c'est possible pour lui de l'ouvrir.

Encore merci pour ton aide

> [...]

est
| possible??? d'importer a partir d'Excel)
|
| Je vous remercie d;'avance pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour limiter au maximum les erreurs de portabilité, soit ne pas indiquer de
chemin ce qui aura pour effet de placer le fichier sur le répertoire
courant, soit le mettre en dur et en prenant soin de tester sa présence et
de le créer si besoin est.
Mes documents peut-être très dangereux selon la version windows utilisée et
ne pas répondre aux attentes.
le plus sûr chemin en dur est d'utiliser la fonction Currentproject.Path
dans l'export et on est sûr d'aller sur un répertoire existant.
--
@+
> [...]

| mis soit Mes Documents, est-ce que c'est possible pour lui de l'ouvrir.

| > |
| > |
| > |

Bryan
Bonjour,

Encore une fois merci pour ton aide, comment tu fais pour connaitre tout ces
truc???, t'es un vrai encyclopedie..... Bravo et encore merci

@+

Cordialement

Bryan (Ile Maurice)

> [...]

| mis soit Mes Documents, est-ce que c'est possible pour lui de l'ouvrir.

| > |