Comment puis-je exporter en Web le diapo et le son sur un fichier

1 réponse
Dédé
Sur Power point 2003, je n'arrive pas à lier musique et diapositives dans un
fichier d'enregistrement pour l'envoyer sur le net
Comment procéder à l'enregistrement
Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu enregistres en web, regarde bien ; il y a des options pour lier
tous les fichiers
"Dédé" <Dédé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Sur Power point 2003, je n'arrive pas à lier musique et diapositives dans
un
fichier d'enregistrement pour l'envoyer sur le net
Comment procéder à l'enregistrement
Merci