Comment puis-je extraire une photo d'un document texte ?

ladieatafaya971
Bonjour je souhaiterai recupérer une photo (que j'ai effacer par mégarde dans
le dossier image) mais qui est dans un document text word.
Merci a tous

Circé
Bpnsoir,

Tu peux enregistrer ton document en html : tu récupéreras ainsi un
dossier dans lequel se trouveront les images.

Circé l'empoisonneuse
http://faqword.free.fr

"N'y touche pas ! m'as-tu crié
Une seule goutte est mortelle" (Rachel Lythos)