comment puis-je faire aller outlook avec le pack2 ?

Bleu_Anais
J'ai installer le pack2 de windows, et depuis je ne sais plus me connecte à
outlook6 que dois-je faire ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Bleu_Anais

pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

et
Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

la nouvelle interface est ici (mais passeport obligatoire !)
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress&amp;lang=fr
(en plus court ça donne http://minilien.com/?pQBMUAGvIb)

ou
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6