comment puis je faire apparaître les outils fin à début dans off i.

josé
bonjour à tous
merci de m'informer du mode opératoire pour faire apparaître les outils de
liaisons de fin d'une à début d'une tâche ou de début à début sans passer
obligatoirement por l'assistance de projet 2003

Gérard Ducouret
Bonjour José,
une méthode:
Sélectionner la ligne du prédécesseur
Presser la touche Ctrl
Sélectionner la ligne du successeur
Clic sur le bouton "Lier les tâches" dans la barre d'outils "Standard" :
petits maillons de chaine
Gérard Ducouret