comment puis je faire apparaître les outils fin à début dans off i.

2 réponses
josé
bonjour à tous
merci de m'informer du mode opératoire pour faire apparaître les outils de
liaisons de fin d'une à début d'une tâche ou de début à début sans passer
obligatoirement por l'assistance de projet 2003

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour José,
une méthode:
Sélectionner la ligne du prédécesseur
Presser la touche Ctrl
Sélectionner la ligne du successeur
Clic sur le bouton "Lier les tâches" dans la barre d'outils "Standard" :
petits maillons de chaine
Gérard Ducouret

"josé" <jos @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous
merci de m'informer du mode opératoire pour faire apparaître les outils de
liaisons de fin d'une à début d'une tâche ou de début à début sans passer
obligatoirement por l'assistance de projet 2003

laurencebussy
En insérant une colonne présécesseur dans le diagramme de gantt par ex, vous
pouvez double cliquer dessus et inscrire la tâche liée et quel genre de lien.

bonjour à tous
merci de m'informer du mode opératoire pour faire apparaître les outils de
liaisons de fin d'une à début d'une tâche ou de début à début sans passer
obligatoirement por l'assistance de projet 2003