comment puis-je faire clignoter une cellule dans un tableau excel

Corine
comment puis-je faire clignoter une cellule dans un tableau excel

Misange
Bonjour à toi aussi Corinne

Tu n'es pas sur une base de connaissnce pilotée par des robots mais sur
un forum de discussion animé par de vrais gens bénévoles...

Pour ta question :
1) évite : ce n'est pas fait pour, ça bouffe de la ressource et ça
fatigue les yeux
2) si tu y tiens vraiment :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=clignoter" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=clignoter

Bonne journée
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

comment puis-je faire clignoter une cellule dans un tableau excel