comment puis-je faire décompter une heure jusqu'a zéro

1 réponse
lesponges
je voudrai inscrire un chiffre (une certaine heure) quelconque dans une case
et que ce chiffre opére un décompte jusqu'a zéro.
exemple:2000 heures puis le logiciel décompte les heures 1 par 1 jusqu'a zéro.

1 réponse

JB
Bonsoir,

Dim temps
Sub majHeure()
[A1] = [A1] - 1
temps = Now + TimeValue("00:00:10")
Application.OnTime temps, "majHeure"
End Sub

Sub auto_open()
[A1] = 2000
majHeure
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeure", Schedule:úlse
End Sub

http://cjoint.com/?cmuIbeZZcq

JB

On 12 fév, 19:13,
@discussions.microsoft.com> wrote:
je voudrai inscrire un chiffre (une certaine heure) quelconque dans une c ase
et que ce chiffre opére un décompte jusqu'a zéro.
exemple:2000 heures puis le logiciel décompte les heures 1 par 1 jusqu' a zéro.