comment puis-je faire des cartes de visite faciles à découper

1 réponse
jean_louis69
je sais qu'il est possible de faire apparaitre des cadres de découpe afin de
n'avoir qu'a suivre les tracés au cutter pour avoir des cartes de visites
impeccables et toutes de la meme taille... Mais je ne retrouve pas comment
procéder!!!!
Merci de m'aider urgemment, je deviens fou!!!!

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Les repères de coupe ne sont imprimés que lorsqu'il existe un écart
suffisant entre chaque carte de visite.
C'est rarement le cas, le plus souvent elles sont contigües.
Je vous suggère de dessiner un repère discret à chaque coin de votre
composition.

Cordialement.

Michel

"jean_louis69" a écrit dans le
message de news:
je sais qu'il est possible de faire apparaitre des cadres de découpe afin
de
n'avoir qu'a suivre les tracés au cutter pour avoir des cartes de visites
impeccables et toutes de la meme taille... Mais je ne retrouve pas comment
procéder!!!!
Merci de m'aider urgemment, je deviens fou!!!!