comment puis-je faire des pages web qui ne changent pas de forme

generator
salut est ce que vous pouvez m'aider pour régler mes pages web d'une manière
qu'elle ne changent pas de forem selon le type d'ecran; exemple mes page
s'affiche mal sur un ecrant de 15" ou de 19" ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *generator*
qui nous disait :

Un tableau centré de la largeur souhaitée (800 px)
Et tout ce que tu veux dedans.
Restera de la place autour sur les grands écrans.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
jpk
Attention, un tableau centré de 800px génère automatiquement une barre de
défilement en bas.

Faire plutôt un tableau de 760px.

@ +