Comment puis-je faire fonctionner PowerPoint?

1 réponse
Caro_1984
J'ai acheté le logiciel Microsoft Office 2007 version étudiante. Microsoft
Word fonctionne bien. J'ai cependant essayé de regarder un document
PowerPoint mais j'ai découvert que le document n'apparait pas. Comment
puis-je faire fonctionner PowerPoint? Merci!

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vas dans le menu Démarrer/Programmes/Microsoft Office. Double clique sur
l'icône de PowerPoint.
Tu dis "j'ai essayé de regarder un document PowerPoint mais j'ai découvert
que le document n'apparait pas. Peux-tu décrier ce qui apparaît alors ?
"Caro_1984" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté le logiciel Microsoft Office 2007 version étudiante. Microsoft
Word fonctionne bien. J'ai cependant essayé de regarder un document
PowerPoint mais j'ai découvert que le document n'apparait pas. Comment
puis-je faire fonctionner PowerPoint? Merci!