Comment puis-je faire passer mes messages hotmail dans mess. Outl

3 réponses
boby
Comment puis-je faire passer mes messages hotmail dans mes messages Outlook

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* boby le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Comment puis-je faire passer mes messages hotmail dans mes messages Outlook

Ce n'est plus possible, sauf si vous possédez un compte hotmail payant.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

***FRGE***
*Bonjour* boby le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Comment puis-je faire passer mes messages hotmail dans mes messages Outlook

Voir ici:
http://support.microsoft.com/?id#4704

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

JièL Goubert
BONJOUR

Le 14/12/2005 20:16 vous avez écrit... :
Comment puis-je faire passer mes messages hotmail dans mes messages Outlook

en les insérant dedans peut-être ? ou sinon en essayant avec des
formules de politesses de bases souvent employés entre humains.

Bonne journée à vous aussi