Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook

Microatlantic
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook a partir d'un
fichier Excel qui contien les adresses mail de déstination

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook ...

En commençant tes questions aux humains bénévoles qui "hantent" ces forums
par quelques formules de politesses, ça serait un [+] pour avoir une bonne
réponse...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Microatlantic" a écrit dans le
message de news:
Comment puis-je faire pour envoyé un mailing avec Outlook a partir d'un
fichier Excel qui contien les adresses mail de déstination

Microatlantic
Merci,

Pour cette jolie reponse,

"Le Claude" wrote: