Comment puis-je faire pour passer ma présentation sur une TV ?

Présentation à passer sur la TV
J'ai créé une présentation sur Power point. Je souhaiterais pouvoir la graver
sur un DVD est pouvoir la passer par le biais de la TV.

Circé
Bonsoir à toi aussi !!! (les humains aiment bien qu'on leur dise bonjour...)

La réponse est là !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé

Présentation à passer sur la TV avait énoncé :
J'ai créé une présentation sur Power point. Je souhaiterais pouvoir la graver
sur un DVD est pouvoir la passer par le biais de la TV.

master
After clicking above link, below message come up:
"URL that you requested, /article­s.php, could not be found. You
either mistyped the URL or we have a broken link."

PowerPoint to DVD Software
http://www.powerpoint-to-dvd.com/
PowerPoint2DVD Support
http://support.wondershare.com