comment puis-je faire revenir un document que j'ai fait remplacer

Awa
Salut à tous! J'ai perdu un document très important en le faisant remplacer
accidentellement par un autre lors d'un enregistrement. Comment puis-je faire
pour que ce document original me revienne?
Merci d'avance. Aidez- moi!

Tisane
Bonjour Awa,

[...]

En dehors d'un miracle, il y a peu d'espoir si tu n'avais pas activé la
demande de copie de sauvegarde (menu Outils | Options, onglet
[Enregistrement], "Toujours créer un copie de sauvegarde"
(il serait nommé "Copie de secours de... ton nom de fichier, suivi de
l'extension .wbk).
Tu peux faire une recherche sur ton disque sur un des mots que ton document
contenait au cas où un fichier temporaire serait encore présent, mais sans
conviction.

Bon courage,

--
Tisane