Comment puis-je faire un calcul recursive dans Excel?

Luci74
Je doit compter le numero de celulles qui contient telles informations dans
une colonne, mais ils peuvent etre ajouter ou souprimer des lignes, donc je
peux perdre ou avoir des nouvelles elements.

Alfred Wallace

Je doit compter le numero de celulles qui contient telles informations dans
une colonne, mais ils peuvent etre ajouter ou souprimer des lignes, donc je
peux perdre ou avoir des nouvelles elements.
Bonjour

un petit conseil, commence par dire "bonjour", et termine en disant
"merci", relis ton message avant de l'envoyer pour verifier qu'il soit
compréhensible, et signe ton message.

Voilà

José

JB
Bonjour,

Dans le tableur: =Nb.si("a:a","toto")

En VBA: x = Application.CountIf(Range("a:a"), "toto")

JB
Yoyo
Bonjour à tous les trois,

euh... JB, je crois que tu as mis des guillemets en trop :-

Tu as certainement voulu écrire =NB.SI(A:A;"toto") je ne suis pas le
seul étourdi ;-))))

Amicalement
Yoyo