comment puis je faire un fichier qui reprend client et produit ?

Le
mary
je recherche une façon de créer un fichier qui reprendrait certaine référence
d'un fichier client et auxquelles je pourrais relier un système de liste
déroulantes pour une liste de produit afin de pouvoir tout remettre sur une
seule feuille? merci d'avance
Pascal
Le #4369501
Un peu plus d'explications???

[...]

---
Analyse le : 18/02/2007 21:29:23

---
Analyse le : 18/02/2007 21:30:28

mary
Le #4369061
en faite ma soeur s'est lancée dans les démos et elle doit passé ses
commandes par msn . pour cela j'ai crée un fichier client et un fichier
produit mais pour ses commandes je voudrais qu'elle puisse regrouper sur une
seule feuille les coordonnées d'une client et qu'elle puisse en dessous avoir
une liste déroulantes des produits afin de pouvoir les sélectionnés pour
passer la commandes.
dans la liste de produit on pourrait inclure aussi la quantité commandées et
le prix total. enfin si c'est possible ....