comment puis-je fermer un document sans fermer word ?

Danlem
J'ai téléchargé Microsoft Office suite 2007. Je ne peux pas fermer le
document sur lequel je travaille, pour se faire, il n'y a qu'un seul : X,
dans le coin droit. Si je clique dessus, je ferme Word au complet. Comment
faire pour fermer seulement le document sur lequel je travaille et en ouvrir
un autre. En passant, l'aide qu'ils offrent, ne fonctionne pas.
--
Merci de votre aide

Clément Marcotte
J'ai téléchargé Microsoft Office suite 2007. Je ne peux pas fermer le
document sur lequel je travaille, pour se faire, il n'y a qu'un seul : X,
dans le coin droit. Si je clique dessus, je ferme Word au complet

C'est une beta mise en ligne par une bande de bêtas trop épais pour encadrer
convenablement les testeurs qui se font bêtement enfirwapper par de fausses
promesses. Et puis quand la version finale va être sortie, cela va être
l'enfer pour récupérer les documents enregistrés avec cette maudite beta.

Une beta, c'est à fuir comme la peste.

En passant, l'aide qu'ils offrent, ne fonctionne pas.

Un fichier d'aide qui a de l'allure n'est même plus une priorité pour une
version finale. Rien de surprenant en cela pour une beta.

beta = réservoir à bugs.

Danlem
Ça ne m'aide pas, mais merci quand même.

Avec la version bêta 2007, tu peux aller changer l'extension .docx (pour la
bêta) pour l'extension .doc (pour word 97 et 2003). Comme ça, lorsque
l'essaie vas être fini, tu vas être capable d'aller ouvrir tes documents sur
word 97 ou 2003.

Bye

[...]

Danlem
Je vous remercie mais j'ai trouvé la solution.
On va dans :
Personnaliser la barre d'accès rapide
Personnalisation
Choisir les commandes : Fichiers
Dans la liste déroulante, choisir l'icône : Fermer
Cliquer sur : Ajouter, Réinitialiser, Non et OK en bas

Plusieurs fonctions peuvent être ajouter ainsi
--
Merci de votre aide

[...]

Clément Marcotte
Va donc juste télécharger vb2005 Express (gratuit sur le site de MS) et les
codes exemples. Comme les exemples de gestion de bases de données ont été
faits avec la beta de SQLServer2005, ils sont inutilisables avec la version
finale. Cela fait que la compatibilité entre la beta et la définitive c'est
de la m...