Comment puis-je fermer un document sans fermer World 2007 ?

13 réponses
Fleurette
Aussi ridicule que ça puisse paraître, je ne trouve pas la façon de fermer un
document dans World 2007, sans fermer World. Pourtant ça doit être simple ?

Si quelqu'un peut répondre à cette petite question, j'en serais heureuse !!!

3 réponses

1 2
Jean-Pierre FORESTIER
C'est bien ce qui se passe.
Mais quand je ferme le dernier document, c'est qu'en général je n'en avais
pas ouvert d'autres (SIC) donc je n'ai plus besoin de Word.
Oui, je sais, j'ai un comportement animal étrange ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Geo" a écrit dans le message de news:

Quand j'ai plusieurs fichiers Word ouverts. Je clique sur la croix de
fermeture à droite et, seul le fichier actif se ferme. Le deuxième
fichier qui était ouvert apparaît à son tour.
Donc, Word ne se ferme pas totalement

Oui, mais quand tu fermes le dernier (ou l'unique), tu fermes aussi Word,
ce qui est agaçant au possible.
On a du mal à comprendre ce choix.

--
A+

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER avait soumis l'idée :
C'est bien ce qui se passe.
Mais quand je ferme le dernier document, c'est qu'en général je n'en avais
pas ouvert d'autres (SIC) donc je n'ai plus besoin de Word.
Oui, je sais, j'ai un comportement animal étrange ?

Ben un peu oui ! :D
Quand je ferme un document, c'est pas pour autant que j'en ai fini avec
Word !!!

Circé

PiB
*/Re-Bonjour Tisane/*

C'est dans ce message:

qu'en ce mercredi 25/04/2007, jour de la Saint Marc, *Tisane* a écrit
de sa plus belle plume :

Merci beaucoup pour ton message. Il me fait sincèrement plaisir.
Bonne journée aussi !

De rien, Tisane, je te l'ai dit comme je le pensais...Continue ainsi,
c'est très agréable de lire tes interventions...
Merci à toi... :-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

1 2