Comment puis-je figer certaine partie d'un document Word

2 réponses
Dan
J'aimerais savoir comment faire pour fixer certaine partie d'un document Word
(genre tableau ) et pourvoir aller d'un champ à l'autre avec la touche tab.

Merci

Dan

2 réponses

papou
Bonjour
Affiche la barre d'outils formulaire et clique sur le bouton Verrou.
Cordialement
Pascal

"Dan" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais savoir comment faire pour fixer certaine partie d'un document
Word

(genre tableau ) et pourvoir aller d'un champ à l'autre avec la touche
tab.

Merci

Dan

Circé
Bonjour,

En utilisant les champs de formulaire par exemple, avec une protection
formulaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Dan vient de nous annoncer :
J'aimerais savoir comment faire pour fixer certaine partie d'un document Word
(genre tableau ) et pourvoir aller d'un champ à l'autre avec la touche tab.

Merci

Dan