Comment puis-je garder ma musique dans power point sur CD?

3 réponses
Joe25
Je fais une présentation et j'inclus de la musique(WAV) mais lorsque je la
met sur CD les fichiers audio ne suivent pas et le chemin d'accès n'est plus
bon si je le met dans un autres ordi... Je ne sais pas comment faire... SVP
aider moi.

3 réponses

Joe25
Je m'excuse de vous avoir opportuner avec ma question puisque j'ai lu les
autres réponses et j'ai trouvé chaussure à mon pied. Par contre je trouve ça
plate que nous ne puissions mettre que 500000 KO. Enfin merci quand même.

"Joe25" wrote:

Je fais une présentation et j'inclus de la musique(WAV) mais lorsque je la
met sur CD les fichiers audio ne suivent pas et le chemin d'accès n'est plus
bon si je le met dans un autres ordi... Je ne sais pas comment faire... SVP
aider moi.

Joe25
Je vais tout de même essayer de télécharger le logiciel Audacity et mettre
mes MP3 en un autre format pour qu'ils soient plus petits... Merci pour les
nombreux conseils. Joe

"Joe25" wrote:

Je fais une présentation et j'inclus de la musique(WAV) mais lorsque je la
met sur CD les fichiers audio ne suivent pas et le chemin d'accès n'est plus
bon si je le met dans un autres ordi... Je ne sais pas comment faire... SVP
aider moi.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour la limite d'incorporation, tu mets la valeur que tu choisies

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Joe25" a écrit dans le message news:

Je m'excuse de vous avoir opportuner avec ma question puisque j'ai lu les
autres réponses et j'ai trouvé chaussure à mon pied. Par contre je trouve
ça

plate que nous ne puissions mettre que 500000 KO. Enfin merci quand même.

"Joe25" wrote:

Je fais une présentation et j'inclus de la musique(WAV) mais lorsque je
la

met sur CD les fichiers audio ne suivent pas et le chemin d'accès n'est
plus

bon si je le met dans un autres ordi... Je ne sais pas comment faire...
SVP

aider moi.