Comment puis-je garder mes noms de colonn sur chaqu feuille excel

Ghiss
j'ai créé un tableau sur excel et je voudrais pouvoir entrer mes données en
gardant toujour en haut de la page sur laquelle je travaille, les
dénominations de colonne Par avance merci de votre aide

CDO
> j'ai créé un tableau sur excel et je voudrais pouvoir entrer mes
données en gardant toujour en haut de la page sur laquelle je
travaille, les dénominations de colonne Par avance merci de votre aide

placer le curseur à l'endroit ou l'on veut fixer le défilement
puis Menu > Fenetres > Figer les volets