comment puis-je grouper des objets sur un dessin dans word ?

jca
Je voudrais fixer des objets sur un dessin dans word (office XP), exemple
rajouter sur du papier millimétré (image) une graduation. Afin que celle-ci
reste fixe. Y-a-t'il une solution ? (En vous remerciant sincérement pour la
réponse)

Circé
Bonjour à toi aussi,

Word n'est pas l'outil idéal pour faire du dessin précis !!!
D'ailleurs, ce n'est pas un logiciel de dessin !!! :D))

Tu peux toujours créer ta graduation et la mettre en entête pour la
voir en arrière plan, mais bon... je te conseillerais plutôt d'utiliser
un logiciel de dessin digne de ce nom...

Circé
http://faqword.free.fr

jca a émis l'idée suivante :
[...]

Petit Scarabé
arrière plan, mais bon... je te conseillerais plutôt d'utiliser un logiciel
de dessin digne de ce nom...

une proposition ???

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici ; enlevez le premier