Comment puis-je hiérarchiser un sommaire dans Powerpoint 2003 ?

Hiérarchisation
Bonjour,
je voudrais créer une diapositive "sommaire" dans PowerPoint 2003 et y
ordonner des sujets par rubriques et sous-rubriques.
Comment puisje faire pour hirarchiser ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu as utilisé les zones de titres, la diapo sommaire est crée
automatiquement avec ces informations (pour créer une diapo sommaire, c'est
dans le mode Trieuse de diapositives, icône Résumé
le message de news:
Merci