Comment puis-je hiérarchiser un sommaire dans Powerpoint 2003 ?

1 réponse
Hiérarchisation
Bonjour,
je voudrais créer une diapositive "sommaire" dans PowerPoint 2003 et y
ordonner des sujets par rubriques et sous-rubriques.
Comment puisje faire pour hirarchiser ?
Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu as utilisé les zones de titres, la diapo sommaire est crée
automatiquement avec ces informations (pour créer une diapo sommaire, c'est
dans le mode Trieuse de diapositives, icône Résumé
"Hiérarchisation" <Hiérarchisation @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
je voudrais créer une diapositive "sommaire" dans PowerPoint 2003 et y
ordonner des sujets par rubriques et sous-rubriques.
Comment puisje faire pour hirarchiser ?
Merci