comment puis-je imprimer le texte et L'image en arrière plan

1 réponse
stradiva1
je veux imprimer un texte avec un image en arrière plan ,mais voila
impossible d'imprimer l'image .......qund je vérifie avant impression il n'y
as que le texte qui s'affiche .......que dois-je faire .......merci au bon
samaritain qui a la solution ....
Denis Lespérance

1 réponse

AB
Bonjour,

Outils/Options/Impression/ coche la case "couleurs et images d'arrière
plan".
AB

"stradiva1" a écrit dans le message de
news:
je veux imprimer un texte avec un image en arrière plan ,mais voila
impossible d'imprimer l'image .......qund je vérifie avant impression il
n'y
as que le texte qui s'affiche .......que dois-je faire .......merci au
bon
samaritain qui a la solution ....
Denis Lespérance