Comment puis-je imprimer sur des cartons à disposer en chevalet?

Le
Ady
Je dois imprimer des noms d'invités sur des cartons à poser sous forme de
chevalet sur des tables.
Les noms seraient lisibles de face et de dos du chevalet.
Merci de m'aider
Urgent!
Faute de frappe
Le #1184075
Ady wrote:
[...]

format
orientation du texte
JièL Goubert
Le #1353783
Bonjoir© à vous aussi Ady

Le 20/01/2006 13:26 vous avez écrit... :
Je dois imprimer des noms d'invités sur des cartons à poser sous forme de
chevalet sur des tables.
Les noms seraient lisibles de face et de dos du chevalet.

Créer un tableau avec 2 colonnes, ecrivez dans les 2 et changer
l'orientation du texte l'un vers la gauche, l'autre vers la droite (on
ne peut pas ecrire à l'envers avec Word)

Merci de m'aider

Urgent!

PS : pour les urgence y'a l'hopital, pas les bénévoles.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JMT
Le #1184576
Bonjour...
réservez les pour les vraies urgences..elles sont déjà assez saturées!
JMT

Site : http://mesnews.no-ip.com