comment puis-je imprimer un document word fusionné page par page ?

Constance
J'ai crée un document word, soit 23 lettres , une fusion avec ma base de
donnés, soit 23 adresses. Je veux imprimer chaque lettre sous son nom, une
par une.
comment faire ?

Circé
Constance a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien qu'installé
sur un serveur niché au fond d'une province reculée habitée par des
peuplades primitives et mal éduqués, est particulièrement sensible à la
politesse et à la courtoisie. Il s'agit malheureusement d'un robot de
première génération ne fonctionnant que dans un environnement émulant
parfaitement la société humaine. Il attend des mots-clés comme
"Bonjour", "Merci", "S'il vous plaît",... Il est en général incapable
de répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
disfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bug.

Petit Denis
Bonsoir
[...]

Pourquoi, diantre, faudrait-il que les peuplades reculées soient
moins bien éduquées que les citadins ? lol lol

[...]

Y'a un bug ? lol

Pour la réponse à la question, n'étant pas sûr d'avoir compris la
question, je me mouille timidement : les macros breakonpage et /ou
breakonsection ?
Elles sont peut être dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr (elle est reviendue lol )
Sinon, elles sont dans mon normal.dot re lol
--
Petit Denis