comment puis-je incrementer 3 lignes a chaque nom d'une liste

myke
Voilà mon soucis : j'ai une liste de noms (+ de 600 !) issu d'une extraction
(donc les uns sous les autres), pour effectuer un travail je dois entre
chaque personne insérrer 3 lignes, manuellement ce serait long, je cherche
une solution pour le faire d'un coup sous exel je pense que celà doit être
possible.

merci d'avance.

isabelle
bonjour myke,

Sub Macro1()
For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
Rows(i & ":" & i + 2).Insert Shift:=xlDown
Next
End Sub

isabelle

[...]

JB
Bonsoir,

Sub essai()
[A65000].End(xlUp).Select
Do While ActiveCell.Row > 1
ActiveCell.Resize(3, 1).EntireRow.Insert
ActiveCell.Offset(-1, 0).Select
Loop
End Sub

Cordialement JB