Comment puis-je inscrire le nombre de mot par ligne?

GinetteHQ
J'ai un texte de 210 pages pour lequel je doit indiquer le nombre de mot au
bout de chaque ligne. Existe-t'il un outil pour ça? Par exemple:
C'est la poulette grise (5mots)
Qui a pondu dans l'église (6 mots)
Elle a fait un petit coco (6 mots)
Pour l'enfant qui va faire dodo (7 mots)
J'utilise WORD 2002 pour Windows XP

Anacoluthe
Bonjour !

'GinetteHQ' nous a écrit ...
[...]

La barre d'outils 'Statistiques' vous permet de faire des
décomptes de mots (attention à certaines ponctuations comptées)
mais pour répéter ça sur toutes les lignes de 210 page et
l'inscrire il faudra écrire une macro !

Si les lignes sont en réalité des paragraphes, je ferais ça
dans Excel. Après remplacement de tous des séparateurs par
un seul (l'espace par exemple) on peut faire des formules
simples du genre =NBCAR(A2)-NBCAR(SUBSTITUE(A2;" ";""))+1

Anacoluthe
« Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. »
- Louis-Ferdinand CÉLINE