comment puis-je insérer des émoticons dans ma barre Outlook ?

1 réponse
Christiane
J'utilise Outlook pour mon courrier électronique. J'aimerais insérer des
"émoticons" ou des "smileys" à mes messages. Je n'arrive pas à trouver la
façon.

1 réponse

copacki
Pour ma part, comme je le fait rarement, je me contente d'insérer une image à
partir d'un fichier dans la zone texte.

J'utilise Outlook pour mon courrier électronique. J'aimerais insérer des
"émoticons" ou des "smileys" à mes messages. Je n'arrive pas à trouver la
façon.