Comment puis-je insérer de la musique à un fichier WORD?

3 réponses
musique sur document Word
Comment puis-je insérer de la musique à un fichier WORD?

3 réponses

Clément Marcotte
Insertion - Objet, je suppose.
Complètement inutile, je conclue. ==> on n'imprime pas un son.

"musique sur document Word" <musique sur document
a écrit dans le message de news:

Comment puis-je insérer de la musique à un fichier WORD?

alain.berenguier
Bonsoir,
Moi je ne suis pas d'accord pour les envoyer systématiquement bouler.
Il faut être plus inventif qu'eux et deviner ce qu'il veulent.

Alors, Monsieur l'inconnue, vous étez timide ou quoi?
Pas de nom, et l'on ne sait pas du tout ce que vous voulez faire.
On ne peut que supposer, vous ne dites pas bonjour...
Bon voulez vous imprimer la musique. Prenez un logiciel musical.
Vous désirez que le lecteur entende de la musique en meme temps qu'il lit.
Construisez un fichier d'enchainement ".bat" qui enchaine en parrallèle
l'écoute
du morceau choisie et la vision de votre ".doc", preferz pour cela
Microsoft word viewer., le lecteur ne sera pas tenter de modifier votre doc;
Attention a la synchonisation.
Je pense que vous pouriez aussi utilisez le logiciel Powerpoint.
Mais en aucun cas vous ne pourez faire chanter un document word.

(Pirouette cacahuete....)

A+
JièL Goubert
Bonjoir© alain.berenguier

Le 30/01/2006 23:50 vous avez écrit... :
Bonsoir,
Moi je ne suis pas d'accord pour les envoyer systématiquement bouler.
Il faut être plus inventif qu'eux et deviner ce qu'il veulent.

Bon courage...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr