Comment puis-je insérer un espace insécable dans PowerPoint?

Marthe
PowerPoint 2003
En français, il faut mettre un espace dans les chiffres entre les milliers
et les centaines. Comment dois-je faire que pour les chiffres ne soient pas
coupés en bout de ligne : les milliers sur une ligne et les centaines sur la
suivante?

Merci.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

[...]

Maintenez Alt enfoncé et taper 0160 sur le pavé numérique, lachez Alt,
un espace insécable apparait (enfin, si l'on perut dire :-D)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lempel
Bon je vais essayer essayer ici même car rien ne vaut expérience si je crois
tout ce que mon arrière grand père raconte en radotant a qui veut écouter
ses balivernes!

--
http://lempel.net
B. Lempel

message de news: %

Lempel
Bon c'est pas efficace dans OE6 !

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Lempel" a écrit dans le message de news:
u$
| Bon je vais essayer essayer ici même car rien ne vaut expérience si je
crois
| tout ce que mon arrière grand père raconte en radotant a qui veut écouter
| ses balivernes!
|
| --
| http://lempel.net
| B. Lempel
| ______________________________________
|

| "JièL Goubert" a écrit dans le
| message de news: %
| milliers
| pas
| sur la

JièL Goubert
Bonjour

"Lempel" a écrit dans le message de
Bon c'est pas efficace dans OE6 !

Heing ???
Qu'est ce que tu appelles pas efficace ? et pourquoi dans OE6 ?
Tu cherches à faire quoi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Hello Lempel !

Il se trouve que Lempel a formulé :
Bon c'est pas efficace dans OE6 !

Euh... on est sur le forum PowerPoint ici !!! réveille-toi !
Moi j'utilise aussi toujours ce caractère : c'est ni plus ni moins le
code ASCII de l'espace insécable utilisé dans Word et qui correspond à
un quart de quadratin.

Circé
http://faqword.free.fr

Lempel
La curiosité étant un vilain défaut, j'ai voulu voir si ça pouvait marcher,
par extension, sur d'autres applications que PowerPoint !
maintenant je sais.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| Moi j'utilise aussi toujours ce caractère : c'est ni plus ni moins le
| code ASCII de l'espace insécable utilisé dans Word et qui correspond à

Balain
[...]

Bonjour,

Un petit truc que j'aime bien : lorsque l'on utilise le caractère " à la
fin d'un mot, le correcteur de la suite office le convertit en blanc
insécable suivi du caractère >> ; il suffit de supprimer ce second
caractère avec la touche backspace pour obtenir un espace insécable en
deux frappes de touches.

Balain