comment puis-je insérer un film real player dans power point

28 réponses
Zineb alami
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma présentation
power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier le chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du fichier qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player mais il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier le
chemin

d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du fichier
qui

pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player mais
il

n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
Bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu...je vais le télécharger de l'internet et
j'essaierai de voir si ça marche.
j'apprends énormément à travers les forums de discussion! :)

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier le
chemin

d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du fichier
qui

pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player mais
il

n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à partir de
l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas protégée.
j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il n'est pas
installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier le
chemin

d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du fichier
qui

pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player mais
il

n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours de
chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le faire à
cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à partir de
l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas protégée.
j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il n'est pas
installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier le
chemin

d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du fichier
qui

pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player mais
il

n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Lemegapro
Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque dur
et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site et me
dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et te
l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours de
chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le faire
à

cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas protégée.
j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il n'est
pas

installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter
est le

logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier
le

chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player
mais

il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
bonjour,
merci bien, au fait, j'ai déjà essayé de l'enregistrer sur mon disque dur
mais ça n'a pas marché. au fait, y a rien de secret, c ok, je te l'envois!

http://video.uniregensburg.de:8080/ramgen/Fakultaeten/Chemie/Org_Chemie/Demonstrationsexperimente/thin_layer.rm
merci d'avance!

"Lemegapro" wrote:

Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque dur
et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site et me
dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et te
l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours de
chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le faire
à

cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas protégée.
j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il n'est
pas

installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter
est le

logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier
le

chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player
mais

il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
J'ai essayé d'aller à l'adresse indiquée : je n'y arrive pas !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
merci bien, au fait, j'ai déjà essayé de l'enregistrer sur mon disque dur
mais ça n'a pas marché. au fait, y a rien de secret, c ok, je te l'envois!

http://video.uniregensburg.de:8080/ramgen/Fakultaeten/Chemie/Org_Chemie/Demo

nstrationsexperimente/thin_layer.rm
merci d'avance!

"Lemegapro" wrote:

Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque
dur

et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site
et me

dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et
te

l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le
message

de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours
de

chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le
faire

à
cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas
protégée.

j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il
n'est

pas
installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video
Converter

est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans
le

message de news:

bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de
vérifier

le
chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media
player

mais
il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Lemegapro
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien : peux tu le vérifier ?

"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
merci bien, au fait, j'ai déjà essayé de l'enregistrer sur mon disque dur
mais ça n'a pas marché. au fait, y a rien de secret, c ok, je te l'envois!

http://video.uniregensburg.de:8080/ramgen/Fakultaeten/Chemie/Org_Chemie/Demo

nstrationsexperimente/thin_layer.rm
merci d'avance!

"Lemegapro" wrote:

Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque
dur

et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site
et me

dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et
te

l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le
message

de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours
de

chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le
faire

à
cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas
protégée.

j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il
n'est

pas
installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video
Converter

est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans
le

message de news:

bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de
vérifier

le
chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media
player

mais
il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
excuse moi si ça ne marche pas...je t'indiquerai le chemin pour y arriver :
dans google, tu mets thin layer chromatography (rechercher dans images)...la
deuxième image à partir de la gauche, clique dessus. c'est le site, en bas de
la page, il y a la vidéo.
j'espère que ça marchera cette fois-ci!!!

Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque dur
et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site et me
dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et te
l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours de
chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le faire
à

cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas protégée.
j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il n'est
pas

installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video Converter
est le

logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de vérifier
le

chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media player
mais

il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

Zineb alami
bonsoir,
excuse moi si ça ne marche pas...je t'indiquerai le chemin pour y arriver :
dans google, tu mets thin layer chromatography (rechercher dans images)...la
deuxième image à partir de la gauche, clique dessus. c'est le site, en bas de
la page, il y a la vidéo.
j'espère que ça marchera cette fois-ci!!!

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Bonsoir
J'ai essayé d'aller à l'adresse indiquée : je n'y arrive pas !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
merci bien, au fait, j'ai déjà essayé de l'enregistrer sur mon disque dur
mais ça n'a pas marché. au fait, y a rien de secret, c ok, je te l'envois!

http://video.uniregensburg.de:8080/ramgen/Fakultaeten/Chemie/Org_Chemie/Demo

nstrationsexperimente/thin_layer.rm
merci d'avance!

"Lemegapro" wrote:

Bonjour,

En fait, ce qu'il faut, c'est que tu récupère cette vidéo sur ton disque
dur

et ensuite tu pourras l'incorporer dans ta présentation.
Si il n'y a rien de secret, tu peux peut être me laisser l'url du site
et me

dire la vidéo que tu souhaite, je pourrais essayer de te la récupérer et
te

l'envoyer ensuite.
On peut essayer !!!
"Zineb alami" a écrit dans le
message

de news:
la vidéo est sur un site internet sous forme real player. quand je
l'enregistre sur mon bureau, et que la connexion internet n'est pas
disponible, elle n'est pas fonctionnelle. quand il y a connexion, elle
fonctionne.
je veux insérer la vidéo sur une présentation (au fait, c'est un cours
de

chimie analytique que je prépare!) powerpoint. je n'arrive pas à le
faire

à
cause du format de la vidéo.
que faire? avec le convertisseur, ça ne marche pas, je ne sais pas
pourquoi.

bonjour,
je l'ai installé et essayé, mais il se trouve que ma vidéo n'est
fonctionnelle que sur le net. et que j'ai besoin de la convertir à
partir de

l'url. je n'arrive pas à la convertir bien qu'elle n'est pas
protégée.

j'obtiens un message : le décodeur est peut etre corrompu ou il
n'est

pas
installé. comment pourrai-je définir le décodeur correspondant et y
arriver?

Bonjour
Bien que ne l'ayant pas essayé, peut être que WinAVI Video
Converter

est le
logiciel de conversion que tu cherches ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Zineb alami" <Zineb a écrit dans
le

message de news:

bonjour,
j'ai un film sous forme real player que je veux insérer dans ma
présentation

power point, et j'arrive pas à le faire. on me demande de
vérifier

le
chemin
d'accès et le format du fichier. je crois que c'est le format du
fichier

qui
pose problème. j'ai meme essayé de le lire avec windows media
player

mais
il
n'arrive pas à le lire. comment faire?

merci d'avance.
à bientot.
Zineb

1 2 3