COMMENT PUIS-JE INSÉRER UNE CASE À COCHER

2 réponses
ms
j'aimerais savoir la procédure pour insérer des cases à cocher dans une
cellule ?

2 réponses

papou
Bonjour
Voici la procédure à suivre :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Si question plus précise et conforme, revenir nous voir ;-)

Cordialement
Pascal

"ms" a écrit dans le message de news:

j'aimerais savoir la procédure pour insérer des cases à cocher dans une
cellule ?

MichDenis
Barre de menus / affichage / Barre d'outils / Personnaliser / onglets = Barre d'outils

Il y a 2 barres d'outils qui possèdent un contrôle : Cases à cocher

- Barre d'outils formulaire : Simple, non programmable, un clic droit
et utilisation de la commande "Format de contrôle"
pour renseigner les entrées utiles.

- Barre d'outils Contrôle : Interface plus complet, programmable...beaucoup
d'événements susceptibles d'agir comme déclencheur

Quand l'une ou l'autre des barres d'outils sont affichées, tu n'as qu'à cliquer sur le
contrôle (bouton d'options) et le dessiner à l'endroit désiré dans ta feuille.

"ms" a écrit dans le message de news:

j'aimerais savoir la procédure pour insérer des cases à cocher dans une
cellule ?