comment puis-je insérer une formule de politesse ?

tazmanu94
je n'arrive pas trouver à quel endroit je dois chercher pour insérer 1
formule de politesse dans 1 document Word. merci de me renseigner si vous
avez la réponse.

Joel13
Il faut ajouter la base d'outil "Insertion automatique" pour accéder à la
fonction.
Accessible aussi dans le menu "Insertion" - "Insertion automatique"